CA : le transfert de Nader Ghandri a capoté
Ibrahim Bouselmi, agent du joueur du Club Africain, Nader Ghandri a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que le joueur ne rejoindra pas maintenant le club belge de l’Antwerp à cause d’un désaccord avec la direction du club de Bab Jedid.
Ibrahim Bouselmi que l’accord avec comité directeur clubiste stipule que le CA touchera 300 mille euros, dont 200 mille euros cet été et 100 mille euros en décembre prochain ainsi que 10% du montant du prochain transfert du joueur.
Il a ajouté que la direction du CA a changé d’avis à la dernière minute et a réclamé 300 mille euros maintenant et a renoncé au 10% du prochain transfert ce qui a poussé le club belge à repousser le transfert du joueur. Ghandri pourra donc signer un précontrat avec l’Antwerp en janvier prochain pour rejoindre le club belge gratuitement en juin 2018.
Ibrahim Bouselmi a souligné que le joueur n’a pas perçu son salaire depuis trois mois et qu’il compte saisir la FIFA pour résilier son contrat. Il a ajouté également que Ghandri n’a pas également touché sa prime de rendement depuis un an et demi.